L'homme aux yeux de vélour et miss K.Perfect ont décidé de poser leurs valises à la Dolce Vita afin de découvrir les mets de cet endroit et de surtout vous donner nos impressions de ce restaurant.

17 heures 15 : Arrivée à la pizzeria Dolce Vita

C'est un cadre enchanteur que nous découvrons à notre arrivée à la Dolce Vita. Cet endroit se distingue bien des autres pizzéria que nous avons eu à visiter par le luxe que le propriétaire à bien voulu inclure dans le décor. Dès que nous sommes arrivés dans le restaurant nous avons été pris en charge par le personnel qui nous a souhaité bonne arrivée tout en présentant le menu.

Variété des pizzas

Nous avons été heureux de constater que le restaurant proposait une large variété de pizzas. Nous aimons bien les pizzas, mais nous n'en sommes pas des fans et grands connaisseurs. Nous avons opter alors pour une pizza que nous avons l'habitude de manger. Afin de pouvoir faire aussi une comparaison au niveau du goût et pourquoi pas du prix.

La royale toujours un délice à la Dolce Vita

Nous étions en train de converser avec nos amies et invités lorsque notre commande fût apportée par le serveur. La décoration des pizzas donnait déjà envie de la dévorer. J'étais impatient de connaître le débordement de plaisir dont on m'avait parlé. Dès que nous avions découpé la première part de la pizza, je pouvais bien constaté qu'elle était bien riche en fromage et du fromage de bonne qualité. C'est sans surprise ainsi que l'onctuosité de celle-ci était bien réussie. Nous avons tout apprécié dans cette pizza. Je tire mon chapeau au chef cuisinier qui l'a préparée.

19heures 10: Départ de la Dolce Vita

Notre programme étant particulièrement chargée en ce jour que nous avons dû quitter la Dolce Vita que nous n'avons vraiment pas envie de laisser. Pendant quelques heures, je me suis senti en Italie grâce à ce restaurant. Nous nous sommes ainsi promis d'y revenir afin de découvrir d'autres pizzas de la maison

Perfectstyle à la Dolce Vita !
Tag(s) : #instaperfectstyle, #cuisine

Partager cet article

Repost 0