[Shado Chris et Youness présente C’est pas possible]

Shado Chris est inéluctablement l’artiste ivoirien le plus suivi et aimé du moment. Tout ce qu’il touche se transforme en or (et même plus). Shado Chris continue de nous habituer à de grands succès à chaque sortie d’un nouveau son. Il sait agréablement poser sa voix sur différentes sonorité et il le prouve une fois de plus avec son titre en featuring avec Youness, C’est pas possible, fait de sonorités arabes.

L’histoire de « C’est pas possible » :

Dans ce titre, Shado Chris nous raconte une histoire dans laquelle sa petite amie joue un double jeu. Elle lui cache de lourds secrets sur sa vie. Shado Chris n’en revient pas au début mais il est contraint de se soumettre à l’évidence quand il la voit de ses propres yeux en boîte de nuit en train de s’amuser avec des hommes qui lui jettent de l’argent quand elle danse.

Shado Chris à travers ce son a réussi une fois de plus son pari. On pouvait pas l’imaginer sur cette facette de son art mais il l’a fait et bien d’ailleurs. Nous lui tirons notre chapeau tout en espérant que vous transformerez ce titre en buzz musical de l’année.

Tag(s) : #shado chris, #youness, #c'est pas possible, #musique

Partager cet article

Repost 0