Commissaire 5500 euros

Commissaire 5500 euros

L'information vient de tomber avec plus de précisions. Le célèbre Commissaire 5500 euros qui se faisait passer pour un richissime entrepreneur vient d'être mis au trou. Une source bien introduite au sein de la police vient de nous confirmer qu'il est bel et bien en prison contrairement à ce que l'on raconte sur les réseaux sociaux.

Il a repondu en ces termes : " Je dit avec plus de précisions pour ceux qui doutent .

RAIMI ABDOULAYE alias Commissaire 5500 a été déféré au parquet ce jour et mis en détention à la MACA. Il était en garde à vue à la PLCC. Il est suspecté d'escroquerie sur internet, faux et usage de faux et usurpation d'identité d'agent de police. Il y a son encontre plusieurs plaintes de banques et de personnes physiques escroquées, ou usurpées à des fins d'escroquerie sur internet. "

C'est un message fort que l'Etat ivoirien voudrait faire passer à sa jeunesse. Il convient de gagner honnêtement sa vie. "Les brouteurs" comme on les appellent en Côte d'Ivoire sont donc prévenus. L'Etat fera son travail lorsqu'il aura toutes les preuves de faits qui vous sont reprochés ! A bon entendeur, Salut ! Félicitations à nos forces de l'ordre pour le travail abattu !

Tag(s) : #Raimi Abdoulaye, #commissaire 5500, #vol, #escroquerie, #wanted

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :