[Nouveauté : Samsung invente les premiers smartphones pliables]
[Nouveauté : Samsung invente les premiers smartphones pliables]

On ne cessera pas de vous le dire, tout ce qui est à la mode en devenir ou à la mode actuelle se trouve forcement sur myperfectstyle.net. Notre dernière trouvaille a un aspect technologique qui vous donnera plus d'arguments afin d'avoir un style parfait. Comme on le dit, les accessoires comptent énormément dans la quête du perfectstyle. Dans cet article, nous vous donnerons plus de détails quant à cette nouveauté du côté de Samsung.

Annonce des brevets d'écrans pliables et enroulables :

Dans le premier trimestre de l'année 2016, Samsung avait déjà dévoilé des brevets pour les écrans pliables et enroulables juste quelques mois après le début des travaux de recherches sur les OLED souples. Samsung a contourné déjà de nombreux obstacles et véritablement avancé sur le projet. Tout porte donc à croire que nous pourrons donc voir le premier smartphone pliable dans le premier semestre de l'année 2017.

Facilité de rangement et taille compacte annoncées :

Le premier smartphone pliable sera selon l'annonce du fabricant de taille compacte et très facile à ranger dans la poche. Une fois déplié, il dévoilera un grand écran tactile digne d'une tablette. Ce smartphone sera à la fois confortable et pratique et véritablement modulable à souhait.

Samsung et la concurrence sur le marché des tablettes tactile :

Cette annonce vient donner des sueurs froides aux différents concurrents de la marque sur le marché des tablettes tactiles. Nous pensons que la sortie de ce bijou technologique viendra apporter une nouvelle tendance avec les écrans pliables et enroulables.

Tag(s) : #Samsung, #smartphones, #pliable, #flexible, #oled

Partager cet article

Repost 0