[ANOUHO !!! Tout le monde]

        Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? D’autres me diront : « Je suis plein d’énergie, la grande forme quoi. » ce qui me ravie car vous serez les rayons de soleil de votre entourage. D’autres me diront : « En tout cas ça gère. » pas d’inquiétude vous avez sûrement donné beaucoup de votre énergie ailleurs, vous allez la récupérer. Et enfin il y a ceux qui me diront avec le visage froissé : « Je ne suis pas d’humeur pour répondre. » ça peut arriver mais ne faites pas de cela votre quotidien, au risque de dégager des mauvaises ondes sur vous.        

         Bref, qui n’aime pas bien s’habiller ? Tout le monde, je suppose. Les filles comme les garçons optent depuis quelques temps pour les vêtements pagnes ou à motif traditionnel ; et je peux vous assurez qu’il y a rien de plus beau qu’une femme en pagne. Aujourd’hui, je vais m’adresser à mes sœurs et mamans.           

        Avec ses couleurs plus vives les unes que les autres, aucunes femmes ne passent inaperçues dans un morceau de pagne. Peut importe que tu as des rondeurs ou pas, le pagne est là pour te mettre en valeur. Mais il te faut aussi ma copine choisir un bon couturier, qu’il sache te mettre en valeur et non te ridiculiser avec un modèle dépassé, qui n’est plus d’actualité, plus de notre temps. Le blanc à sa mode, sa culture et nous ? Créons notre mode avec le pagne. Le pagne a été innové de sorte à ce qu’on l’associe avec d’autres tissus et cela donne un résultat vraiment festif pour les yeux. 

 

[ANOUHO !!! Tout le monde][ANOUHO !!! Tout le monde]
[ANOUHO !!! Tout le monde]

Pour plus de photos et de modèles aimez la page FACEBOOK : Les africaines en pagne Vous trouverez sur cette page, assez de choix pour vous mettre en valeur mais Pitié ! Demandez toujours conseille à des amis sûr. Désolé, la vérité rougit les yeux mais ne les cassent. Toi ma chérie, c’est pour ton bien je te dis ça ne te servira à rien de mettre ce modèle-ci sur toi :

[ANOUHO !!! Tout le monde]

Si tu es consciente que tu n’as ni fesses, ni de pistolets sur les côtés comme ma jolie maman alors modifie ce modèle en ta faveur. Par exemple, 1- Supprime le bas volant ; 2- Fait le un peu plus près de ton corps ; et 3- Utilise une ceinture pour serrer ton tour de taille, cela donnera l’impression que tu as des pistolets. Tu n’auras certes pas ce modèle mais ton propre modèle adapté à tes formes. Soit créative si un modèle n’a pas été conçu pour toi. C’est vrai que c’est toi qui achète ton tissu, ton pagne, et ton couturier mais je parie que si un homme te dit : « J’adore votre robe, elle vous va très bien. » Sans pour autant savoir que cela vient de toi ce serait encore plus mieux tu ne crois pas ? Faisons du pagne notre arme, adaptons là dans toutes les cérémonies. Ne laissons pas les blancs nous montrer la valeur du pagne africain que nous utilisons dans notre quotidien.

Vive le pagne africain !!!!Vive le pagne africain !!!!

Vive le pagne africain !!!!

La plume d'orée de F.A.A.B

Tag(s) : #mode, #beauté, #bien-etre, #santé

Partager cet article

Repost 0