Episode 1 : [Les conseils d'orée de F.A.A.B]Episode 1 : [Les conseils d'orée de F.A.A.B]

Aujourd’hui est un grand jour car on ne finira jamais de dire aux hommes que parmi les filles matérialistes qu’ils fréquentent, il y en a qui ne demande qu’à être respecter et un minimum d’attention et de geste.

Je sais que vous en n’avez marre, mes sœurs exagèrent la plus part du temps mais vous êtes celui qui porte la culotte. Faites en sortes qu’elles se sentent bien à vos côtés en tant que personne et non en tant que trophée ou objet sexuel. Oui, c’est bien ce que j’ai dit objet sexuel. Mon frère, tu ne peux pas passer une heure deux fois la semaine avec elle et dire que c’est ta copine ou bien femme et qu’elle te demande trop l’argent ou elle te trompe. Tu espères quoi ? Elle comble le vide, parce qu’une femme c’est comme une plante. Si tu l’arroses tous les jours, elle vivra, brillera. Par contre, si tu oublies de l’arroser plus d’une journée ou deux, ne soit pas étonné de retrouver ta rose ou fleur bouffée par les prédateurs de la nature. 

 

Une femme qui aime ne demande pas trop d’argent, elle veut que son homme s’intéresse à elle. Un homme qui aime, il ne trouvera pas que sa chérie lui demande trop d’argent parce qu’il le fera par amour si et seulement si il n’est pas avare. Car pour les avares là, le seul remède c’est de leur ouvrir les yeux sur leur avarice. Messieurs, pour devenir l’unique homme dans le cœur d’une femme de bonne moralité ce n’est pas du tout compliqué.

- Soyez son confident ; 

- Sachez la satisfaire ;

- Soyez à l’écoute de ces faits et gestes, car nous sommes nombreuses à nous exprimer sans dire un mot mais juste par un regard ;

- Sachez reconnaitre vos tords, vos erreurs. Apprennez à vous excuser sincèrement car quand la femme veut se venger même le diable peu s’asseoir pour prendre note.

- Soyez sa boussole et vous aurez moins de soucis.

Ce n’est pas facile, je le sais à cause de nos petites sœurs d’aujourd’hui qui vous fatiguent. Pour ne pas vieillir seule et finir sa vie comme si vous n’avez jamais connu de femmes, il est préférable d’arrêter vos choix sur une lady et de s’y tenir. Vous allez trébucher à plusieurs reprises, vous allez adorer cela et vous vous sentirai plus vivante que jamais à chaque fois. 

Mais quand une femme est heureuse par le biais de son homme, vous ne pouvez imaginer toutes les bénédictions qui peuvent rejaillir sur vous. Je sais que d’autres regrettent leur passé, renseignez-vous et prenez soin de ces belles jeunes filles que vous fréquentez. C’est vrai, les africaines ne sont pas pour recevoir des bouquets de roses comme le font les blancs pour montrer leur marque d’attention.

Alors, rapportez lui sa glace préférée ou des nems si elle adore cela ou des nectars de jus de fruits pourquoi pas ? Faites lui découvrir de nouvelles choses à chaque fois que vous serez à ces côtés. Dans le cas ou vous ne connaissez pas plus qu’elle, utiliser là pour découvrir à votre tour. Et si, ni vous ni elle n’a de connaissance dans ce domaine il est de votre devoir d’être créatif sans trop exagérer.

Tag(s) : #conseils en amour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :