[Vive Miss Côte d'Ivoire 2016, Vive Esther Memel][Vive Miss Côte d'Ivoire 2016, Vive Esther Memel]
[Vive Miss Côte d'Ivoire 2016, Vive Esther Memel][Vive Miss Côte d'Ivoire 2016, Vive Esther Memel]

La fête célébrant la beauté et la mode ivoirienne s'est déroulée ce 4 Juin 2016 au palais des congrès de l'Hôtel Ivoire. Nous avons assisté à une belle soirée dans son ensemble. Même si nous nous attendions à une cérémonie de plus grande envergure pour marquer les 20 ans du COMICI. Nous avons vu de très belles jeunes filles bien habillées mais qui portaient des tenues qui dans la plupart des cas ne leur allaient pas par la forme de celles-ci. Un maillot de bain qui flotte pratiquement ! Ça fait un peu moche ! Qui dit moche dans le vêtement, dit perte élégance ! Quand le moment où la parole fût donnée aux différentes représentantes des régions, nous avons eu droit à de magnifiques discours de celles-ci. Cependant, nous avons eu droit à de véritables ratés de certaines qui n'ont toutefois pas gâchés la fête.

 

 

Le mariage en UNIWAX :

 

Le mini théâtre orchestré par UNIWAX était très agréable et plaisant à regarder. La marque a profitée de la lucarne qui lui a été faite pour présenter sa dernière collection tout cela en musique, chants et danses. Les valeurs africaines ont été véritablement honorées par la marque.

 

 

La Côte d'Ivoire honorée par les Miss des pays voisins et amis :

 

La soirée de célébration des 20 ans du COMICI a été honorée par la présence des miss du Benin, de la Guinée, du Gabon et du Liban en Côte d'Ivoire. Elles ont marqué leur présence par des discours qui ont suscités de la joie et de l'émotion au sein du public surtout celui de la Miss Guinée. Sa beauté peut aussi en être l'effet déclencheur, qui sait !

 

Note d'Humour de la soirée :

 

Ramatoulaye Dj a vraiment régalé le public avec ses blagues à couper le souffle. Vraiment, il a élevé une fois de plus le niveau de la compétition humoristique ! Ces blagues étaient bien élaborées et très amusantes. Chapeau l'artiste !

 

Stress, pleures, rires et délibération :

 

Le suspens montait entre la candidate N20 et la candidate N24 au environ de 1 H 00 GMT du matin. Esther Memel et Abiba Bakayoko étaient toutes deux sous l'emprise du stress intense. La libération fût faite une minute plus tard annonçant Esther Memel comme étant la Miss Côte d’ Ivoire pour l'année 2016.

Tag(s) : #esther Memel, #memel, #esther, #miss ci 2016, #miss, #côte d'ivoire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :