Credits : Beauté test

Credits : Beauté test

Les Laboratoires Phytomer épatent ! Les Laboratoires Phytomer régalent ! Eh oui, la dernière trouvaille des Laboratoires Phytomer est tout simplement révolutionnaire. Nous nous sommes donc penchés sur les composants de ce produit qui changera à coup sûr vos habitudes.

Description de la Citadine crème sorbet visage et yeux de Phytomer :

Citadine crème sorbet visage et yeux de Phytomer est une crème se présentant sous forme de pot de 50 millilitres. Cette crème visage convient à toutes les peaux. Lorsque vous lisez citadine dans le nom de cette crème de Phytomer, vous pensez directement à une crème urbaine ? Vous n'êtes pas loin du compte. Au fait, la Citadine crème sorbet visage et yeux de Phytomer vous permet de lutter contre la pollution et ses effets visibles. La crème 2 en 1 vous permet de réhydrater votre peau du visage et des yeux tout en éliminant tous les signes de fatigue et les taches pigmentaires.

Composants de la Citadine crème sorbet visage et yeux de Phytomer :

Cette crème de Phytomer contient du CITYSAFE et de l'OLIGOMER®. Le complexe CITYSAFE est un trio de sucres marins et l'OLIGOMER® est un actif permettant de recharger la peau. La formule anti-pollution de Phytomer est vraiment ingénieuse car elle permet de réoxygéner la peau et diffuse par la même occasion de l'eau et des sels minéraux aux peaux déshydratées.

Conseils d'utilisation :

Appliquer matin et soir, sur le visage et le contour des yeux, sur une peau parfaitement nettoyée.

[Citadine Crème Sorbet Visage et Yeux de Phytomer]
Tag(s) : #Phytomer, #citadine, #Crème, #visage, #yeux, #beauté, #bien-etre

Partager cet article

Repost 0