[L'affaire Fashion TV dans les Panama Papers]

L'affaire des Panama Papers n'a pas encore dit son dernier mot. En effet, pour ne pas payer des impôts les plus grands sont capables de beaucoup de choses. Un de nos confrères Fashion TV, chaîne spécialisée dans les actualités de mode, s'est laissé prendre au piège des revenus fiscaux.

Nous avons appris dernièrement que Fashion TV cachait de nombreuses sociétés qui lui permettent d'échapper à l'impôt. La Fashion TV Holding Ltd, société basée aux îles vierges britannique, dirige à ce jour la chaîne et plusieurs autres entreprises. Et la majeure partie d'elles se trouvent dans des pays à fiscalité favorable. Ces informations sont vraies et certifiés ! Lorsque nous voyons bien les liens entre les sociétés Gabriel Lisowski et Fashion TV. Mais nous, Myperfectstyle.net aimeront apprécié le problème sous un autre angle.

Pourquoi les grandes firmes cherchent elles toujours à ne pas payer l'impôt ? L'impôt pour nous se caractérise comme un devoir du citoyen ! Si tout ceci arrive, au lieu de directement blâmer ces hommes d'affaires, les Etats à imposition élevé doivent penser à revisiter leurs règles. Pour notre part, c'est toujours mieux de revoir à la baisse afin d'avoir 70% des recettes prévues que de ne rien avoir. Imaginez-vous que la perte générée par tous ce stratagème s'élève à des centaines de millions d'euros pour le compte de l'affaire Fashion TV seulement. Il faut que des mesures conciliantes soient donc envisagées.

[L'affaire Fashion TV dans les Panama Papers]
Tag(s) : #Fashion TV, #Panama papers, #impôt

Partager cet article

Repost 0