[Maurice présent à la New York Couture Fashion Week de cet été]
[Maurice présent à la New York Couture Fashion Week de cet été]

Maurice sera bel et bien représenté à la New York Couture Fashion Week de cette année. Cela sera possible par le biais de son designer Pawan Seewooruttun et l'atelier Magz Couture. L'atelier Magz Couture, étant partenaire du designer mauricien Pawan, a octroyé trois membres de l'atelier qui épauleront le jeune styliste pour la présentation de ses robes conçues pour la marque New Miuz. Au sein de l'atelier Magz Couture, tout le monde met les bouchées doubles afin que les robes à présenter soient prêtes pour ce grand évènement. Nous sommes confiants car nous savons que le designer Pawan Seewooruttun assurera un véritable show à cette Fashion week couture de New York.

Qui est Pawan Seewooruttun ?

Pawan Seewooruttun a découvert la mode en accompagnant un de ses proches chez une couturière, il n'avait que 12 ans à l'époque. En regardant la coutière au travail, il était tout simplement émerveillé. C'est peu à peu qu'il a commencé à suivre la mode par le biais des magazines et autres. Au collège, il décida de faire du dessin puis à l'université, il décide d'embrasser la branche "Fashion & Design". A sa sortie de l'université, ses créations ont commencé à parler pour lui et aujourd'hui, il se voit convié à de grands évènements comme la Couture Fashion Week de New York. Chapeau l'artiste ! Seul le travail paye et la récompense n'est jamais loin !

[Maurice présent à la New York Couture Fashion Week de cet été]
Tag(s) : #Pawan Seewooruttun, #atelier Magz Couture, #Magz Couture, #mode, #haute couture, #maurice, #new york, #couture, #fashion

Partager cet article

Repost 0