Pour toutes commandes, veuillez nous contacter au (225) 09 77 66 34

Pour toutes commandes, veuillez nous contacter au (225) 09 77 66 34

Le Beau Male, un parfum synonyme de sex-appeal signé Jean-Paul Gaultier

L'homme fatal de Jean-Paul Gaultier

L’histoire du Beau Male de Jean-Paul Gaultier démarra en 2013. Néanmoins, celui-ci n'est qu'une réinterprétation de l'emblématique parfum Le Male de Jean-Paul Gaultier, lancé en 1995. Celui-ci est un incontournable de la parfumerie masculine qui peut véritablement se vanter d'avoir révolutionné l'odeur des hommes. Il faut dire que Jean-Paul Gaultier est un adepte du détournement des conventions. Celui-ci ne fait rien comme personne et n'hésite pas à inverser les genres. Avec lui tout n’est que modernité et anticonformisme. C'est donc précisément cette image peu traditionnelle qui était dépeinte au travers du parfum Le Male. Aussi, 18 ans plus tard, celui-ci revient et nous présente un homme plus fatal que jamais. Le Beau Male affiche une séduction naturelle assumée et revendiquée. Jean-Paul Gaultier a alors choisi d'interpréter cette nouvelle sensualité au travers d'un véritable élan de fraîcheur torride. En effet, Le Beau Male est un jus très contrasté, à la fois absolument givré et pourtant tellement incandescent… Celui-ci peut, en outre, se vanter de faire naître le frisson chez les femmes tout en attisant la flamme dans leur regard. Messieurs, vous voilà prévenus, Le Beau Male est une véritable arme de séduction promettant de faire bien des ravages sur votre passage !

La senteur contrastée du Beau Male

Aussi, afin de réinterpréter l'odeur de l'emblématique Male, Jean-Paul Gaultier a fait appel à l'un des maîtres d’œuvre de la parfumerie les plus connus de la planète : Francis Kurkdjian. Celui-ci a alors fait naître un jus tout en contrastes. Le Beau Male affiche une tension palpable dès ses notes de tête jusque dans son sillage. Celui-ci débute par une fraîcheur saisissante. La menthe y est jouée en surdose et apparaît absolument givrée. Elle est alors associée à de l'armoise ainsi qu'à de l'absinthe. Le tout est absolument extravagant et captivant. C'est alors qu'apparaît le fil conducteur de cette essence : la lavande. En effet, depuis toujours, Jean-Paul Gaultier voue un amour tout particulier pour cet ingrédient. Il symbolise, selon lui, la parfumerie masculine dans toute sa splendeur. En outre, son parfum rappelle typiquement celui du savon des barbiers d'antan. Cette senteur virile traditionnelle est donc associée à la luminosité de la fleur d'oranger ainsi qu'aux tonalités plus aromatiques de la sauge scarlée. C'est alors qu'apparaît la face sensuelle et séductrice du Beau Male. Celui-ci ne cache absolument plus son côté séducteur et le revendique au travers d'une fraîcheur torride assurée par la présence suave des muscs blancs.

Le Beau Male de Jean Paul Gaultier

Pour fêter son dix-huitième anniversaire Le Mâle, parfum best-seller de Jean Paul Gaultier, revient en effet dans une version plus fraîche et plus sensuelle.

Un Homme sexy et magnétique au corps brûlant. Un Apollon qui donne chaud et qui fait fondre toutes les filles. Son nouveau parfum est ultra frais et ultra sensuel.

Avec sa composition mémorable et une combinaison d'ingrédients, ce parfum offre un jeu unique de notes chaudes et glacées. Le nouveau parfum Le Beau Homme est créé pour accentuer le potentiel érotique de chaque homme et  stimuler tous les sens.

" Ceci est le parfum de fraîcheur qui rend les hommes chauds ", annonce Jean-Paul Gaultier.

Francis Kurkdjian, le nez déjà à l’origine du Mâle, s’est chargé de cette nouvelle création olfactive. « Le détournement de la lavande qui caractérise 'Le Male' demeure, mais la facette orientale s'efface chez 'Le Beau Male' au profit d'une sensualité à fleur de peau. Comme si la peau transpirait le parfum le parfum » Francis Kurkdjian.

Corps huilé et regard de braise, le mannequin Kaylan Falgoust est la nouvelle égérie du Beau Mâle. L'égérie est tatoué d'une sirène marinière pour l'occasion et pose nu sur sa peau de bête. Le fameux polo rayé négligemment jeté sur l'épaule, le Beau Mâle sait ce qu'il veut et en fait même fondre la glace.

Parfums Homme

Famille olfactive : Aromatique - Frais

Note de tête : Menthe, Absinthe.

Note de cœur : Lavande, Fleur d’Oranger, Sauge.

Note de fond : Muscs.

Tag(s) : #le beau mâle, #jean paul gauthier, #parfum, #e-boutique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :