Pour toutes commandes, veuillez nous contacter au (225) 09 77 66 34

Pour toutes commandes, veuillez nous contacter au (225) 09 77 66 34

Pour toutes commandes, veuillez nous contacter au (225) 09 77 66 34

Après le succès du parfum masculin Invictus, quoi de plus normal que de créer son homologue pour femme. Ainsi la Maison Paco Rabanne a imaginé le parfum Olympéa.

Avec Olympéa, Paco Rabanne écrit un nouveau chapitre terriblement féminin. Fidèle à ses valeurs innovantes , où la provocation révèle l'esprit du temps , Paco Rabanne a imaginé une sensualité irrévérencieuse à laquelle rien ni personne ne peut résister. Cette Cléopâtre moderne est la reine des reines, la femme de toutes les victoires, l'icône absolue.

Pour incarner cette féminité de déesse, Paco Rabanne a choisi Luma Grothe, une ancienne mannequin brésilien de 21 ans.

Parfum Olympéa

Un parfum entre mythe et réalité tout comme son équivalent pour homme : Invictus. Après le parfum du gladiateur moderne qui n'a qu'un seul but : être victorieux ! Voilà Olympéa : le parfum de la Cléopâtre moderne ! Avec ce nouvel opus la marque Paco Rabanne s'inspire clairement de la mythologie pour l'élaboration de son parfum Olympéa.

Depuis le succès du duo "rock" Black XS pour Homme et pour Femme. Paco Rabanne n'a de cesse de créer des "couples" de parfums. Ce qui s'est avéré une nouvelle fois gagnant avec les parfums 1 Million et Lady Million. C'est donc tout naturellement que les parfums Olympéa et Invictus viennent former le nouveau couple star Paco Rabanne.

Publicité - Olympéa Paco Rabanne

La publicité Olympéa débute au lendemain d’un cataclysme, cataclysme qui laisse souvent présager d’une nouvelle visite selon l’oracle. Le ciel s’est éclairci, tandis que les nuages épais se dissipent et laissent apparaître l’impénétrable domaine de villégiature. C’est en ces lieux, que les dieux s’adonnent comme habituellement à leurs divers plaisirs. Fins épicuriens, ils servent leur insatiable soif de divertissement.

Se présentant au sommet du mont Olympe gardé par Zeus, dieu des dieux, la déesse Olympéa sortant de sa berline ailée d’un blanc immaculé, comparable à l’indomptable destrier plus connu sous le nom Pégase.

L’apparition de la farouche déesse laisse les dieux fiévreux d’envie, tumultueux de sentiments.

Tous sont éblouis par sa haute silhouette vêtue d’une robe blanche, révélant la naissance de sa timide poitrine, ses délicates courbes irréprochables qui exaltent ses interminables jambes, ainsi que sa douce chevelure de soie caressant sa prodigieuse nuque.

L’émerveillement se lie dans les yeux de ceux qui l’a contemple. Quant à son visage, lui, dépeint un air angélique que ses yeux malicieux viennent démentir. L’épineuse dévoile un sourire de velours incroyablement sensuelles qui ébahissent les grands dieux drapés de feuillage.

La désirable déesse, frappant des mains comme pour annoncer son arrivée, ébranlant chaque mur de la cité, obligeant les dieux au respect. Ces derniers ne peuvent détourner le regard comme absorbés par tant de beauté sauvage. Les pas de l’exquise, sont allègres et fringants d’assurance. La tentation est grande de se jeter à ses chevilles lorsqu’elle descend les larges marches l’a menant aux thermes des divinités.

Elle est le symbole de la beauté et de la jeunesse, rendant toutes les femmes jalouses de son raffinement et de sa rare élégance. Nous rappelant ainsi qu’il est indispensable de jouir sans entrave de la beauté que nous accorde la jeunesse. Olympéa ou la promesse d’une beauté sempiternelle.

L'histoire se passe au sommet de l'Olympe demeure des dieux invisible aux humains qui trône au dessus des nuages. Luma Grothe descend les marches de l'Olympe pour se rendre dans un patio où se trouve les thermes des dieux. En bas des marches une voiture de sport ailé  incarnant le Pégase moderne surplombe la scène. Les Dieux se détendent, ne semble pas perturbé par la venu d'Aphrodite incarné par Luma Grothe, ils continuent de se faire servir par des servantes. Lors de son arrivée la déesse Aphrodite claque des doigts (signature mythiques des précédentes publicité de la marque)  les servantes arrêtent leurs activités puis Luma Grothe frappe des mains et elles la suive. Les dieux restent ébahit par le pouvoir et la beauté d'Aphrodite.

Luma Grothe - Olympéa Paco Rabanne

Le mannequin de 22 ans Luma Groth né au brésil incarnera la Cléopâtre des temps moderne pour Paco Rabanne. Une déesse entre myhthe et réalité à l'image du parfum Olympéa. Après avoir signé un contrat avec L'Oréal Paris cette année la belle histoire continue pour la jeune top Luma Grothe.

Luma Grothe et Nick Youngquest (égérie d'Invictus) incarneront le "couple de dieux".

Paco Rabanne - Flacon Olympéa

Marc Ange réalise le mythique flacon du parfum Olympéa en verre teinté d'un rose pastel, de forme ronde au coutour entouré de feuilles de laurier métaliques couleur or rose. Le flacon devient un talisman des aphrodites moderne, un objet de séduction. L'étui arbore une couleur rose pale au centre le nom du parfum entouré d’ailes blanches. Dans le même esprit que son semblable masculin Invictus.  Flacon inspiré des modèles antique de forme ronde entouré d’une couronne de couleur or rose.

Fragrance Olympéa de Paco Rabanne

Les nez Loc Dong et Anne Flipo et Dominique Ropion signent la création de cette nouvelle fragrance Olympéa.

Parfum moderne, divin il s'ouvre sur des notes de vanille salé sublimé par le cœur fleuri du parfum à base de Jasmin. Le fond s'articule autour de l'ambre adouci par une note de mandarine verte.

 

Tag(s) : #olympea, #paco rabanne, #parfum, #e-boutique

Partager cet article

Repost 0