Pour toutes commandes, veuillez nous contacter au (225) 09 77 66 34

Pour toutes commandes, veuillez nous contacter au (225) 09 77 66 34

Pour toutes commandes, veuillez nous contacter au (225) 09 77 66 34

 

Descriptif produit : 

 

Cette année encore, Jean-Paul Gautier ressort sa marinière et son homme bien calibré et non moins célèbre. La rentrée 2015 est marquée par une nouvelle apparition olfactive : la célèbre maison vous présente l’Ultra-Mâle. Là encore, le créateur le plus original de sa génération ne compte pas laisser son public de marbre. A l’image de ses plus grands défilés, tout est dans l’excentricité et il ose tout pour notre plus grand plaisir. Avec cette fragrance, Jean-Paul Gaultier interpelle le mâle qui est en vous et compte bien révéler votre côté viril et « bourreau des cœurs ».

Jean-Paul Gaultier garde la marinière mais jette l’ancre

Depuis 1995, Jean-Paul Gautier nous a habitués à son célèbre coffret métallique renfermant son bel homme taillé en V et à la stature imposante. Cette année encore, il revient, toujours vêtu de sa célèbre marinière. L’Ultra-Mâle est l’incarnation de la virilité même. Cette fois, Jean-Paul Gautier troque le baluchon de marin contre un blouson de cuir. Son homme se veut rebelle et arbore fièrement des dizaines de tatouages. Il est plus masculin que jamais et plein d’assurance avec sa démarche des plus chaloupées.

Son packaging ne change pas du tout au tout mais évolue. Sa boite est toujours métallique mais elle se matifie et se modernise. Recouverte de noir, elle laisse entrevoir des reflets bleus hypnotiques qui ne sont pas sans rappeler le Mâle original. Son nom tranche avec le reste de part sa couleur rouge. Le tout est agrémenté d’une chaine prête à vous alpaguer et d’une encre comme pour vous suggérer que son odeur va capturer toute votre attention. Le tout renferme l’écrin si typique à Jean-Paul Gautier : comme des statues grecques, ses flacons impressionnent par leur stature. Cependant, ils ne quittent par pour autant leur marinière mais nous apparaissent plus sombres qu’à leur habitude.

Ultra-Mâle, un parfum tout en virilité

Si le Mâle est devenu une référence en termes de parfumerie, l’Ultra-Mâle ne déçoit pas et nous enivre par son odeur puissante. Tout en muscle, il sait s’imposer sans pour autant dénaturer l’âme que son prédécesseur a su développer jusqu’à en faire le symbole de tout une génération. L’utra-Mâle s’ouvre sur des notes de poires sulfureuses, contrastées par la fraicheur du citron. Sa lavande noire apporte quant à elle son côté musclé comme si elle avait été extraite juste à maturité. Le corps du parfum se veut également très épicé et propage une odeur de cannelle, stimulée par la sauge sclarée aphrodisiaque. Sur la fin, il ne laisse dans son sillage que la fleur noire des Aztèques. Celle-ci triomphe dans un écrin de vanille, à la fois animale et ambrée. Le tout est encore renforcé par le cèdre et le patchouli. Ce savant mélange et encore une fois signé du célèbre Francis Kurkdjian. L’ultra-Mâle gagne en intensité et s’affirme davantage. Il change certaines notes de la version originale pour créer une fragrance plus contrastée et plus épicée. Alors, laissez-vous séduire par le nouveau venu de Jean-Paul Gaultier et libérer le dur à cuir qui sommeille en vous !

Eau de Toilette Ultra Male de Jean Paul Gaultier...

Nouvelle déclinaison du Male plus intense, mais à la fois délicate. Francis Kurkdijian à choisi de changer certaines notes de la version originale pour une fragrance plus contrasté et plus épicé que l'original. Ultra Male s'ouvre sur des notes de bergamote associé au jus de poire, à la menthe, et la lavande. Le cœur est composé d'épice, on retrouve des accords de cumin et de cannelle, associé à la puissance aromatique de la Sauge Sclarée. Le fond est composé de vanille associé à un accord ambré-boisé. 

A l'occasion de la sortie de ce nouveau parfum le flacon intemporel en forme de buste est revisité le voici coloré d'un bleu intense et les rayures de la marinière sont colorées de noires.

Famille Olfactive : Aromatique Gourmand

Notes de tête : Bergamote, Jus de Poire, Menthe, Lavande

Notes de cœur : Cumin, Cannelle, Sauge

Notes de fond : Vanille, Ambre, Bois

Ultra Male de Jean Paul Gaultier

Le nouveau parfum dur à "cuir" qui va vous faire chavirer! Ecumeur des mers, ce loup d'un soir jette l'ancre et débarque en ville. Avec ses airs de Male dominant, tombeur, bourreau des coeurs ! Ultra Male c'est un bras de fer entre puissance et gourmandise, une alliance irrésistible de la puissance de la lavande noire et la sensualité de la vanille.

Tag(s) : #ultra mâle, #jean paul gaultier, #parfum, #e-boutique

Partager cet article

Repost 0