[Exclusivité : The Model's Africa devient Afrik Models]

La nouvelle vient de tomber pour le grand bonheur des professionnels de la mode de la Côte d'Ivoire en particulier et de l'Afrique en général. The model's Africa, plateforme de promotion des acteurs de la mode plus précisement des mannequins devient Afrik Models. Il faudrait bien que nous vous donnions les motivations de ce changement de nom et d'orientation de cette plateforme de promotion créée par Maître Akessé, Chorégraphe chez Sydney Conceptuel.

Pourquoi Afrik Models ?

Maître Akessé : "Nous étions THE MODELS AFRIKA, et aujourd'hui nous sommes "AFRIK MODELS" . Pourquoi ce changement de nom ? Ce changement de nom pour désormais nous inscrire en tant que plateforme de promotion de la mode africaine, mais plus particulièrement du mannequinat africain. Qui pour nous, sont les personnes qui hissent les couleurs de l'Afrique très haut. AFRIK MODELS pour être plus proche de l'Afrique, pour nous inscrire dans notre vision plus nette et claire de la promotion de la mode africaine. Nos objectifs demeurent inchangés, nos visions demeurent."

 

Ainsi, Myperfectstyle.net, site de mode classé numéro 1 en Côte d'Ivoire (Alexa et par les professionnels de la mode) invite tous les professionnels de la mode sans distinction à rejoindre la plateforme facebook AFRIK MODELS et le groupe whatsapp de celle-ci. 

Vive AFRIK MODELS, vive la mode africaine, vive Myperfectstyle.net ! 

Tag(s) : #mode, #model, #model's africa, #afrik models, #akessé franck, #sydney conceptuel

Partager cet article

Repost 0