[M'évader de Ablaye Mbaye aka Skandal(Degg J Force 3)] Clip officiel
[M'évader de Ablaye Mbaye aka Skandal(Degg J Force 3)] Clip officiel
[M'évader de Ablaye Mbaye aka Skandal(Degg J Force 3)] Clip officiel

L'album "Dynastie" déjà disponible en Guinée et dans le monde, ne cesse de prouver la maturité et la dextérité musicale du groupe Degg J. En effet dans la peau d'un jeune au coeur alimenté par des rêves positifs, Ablaye Mbaye aka Skandal nous fait voyager à travers un clip somptueux et un magnifique récit dans le titre "Mévader".

 

Se défaire de ses chaînes, transcender ses phobies et oeurer pour atteindre ses objectifs, restent le message fort que ce nouveau bijou audio visuel de l'album "Dynastie", véhicule dans un clip signé par PeeZee, réalisateur nord-américain qui a déjà validé des grosses pointures du Rap Us tel que Tyga.

 

Tournée dans le désert californien à Los Angeles (USA), "M'évader' est cette vidéo qui annonce un nouvel ordre par la qualité de sa réalisation dans le clivage des clips guinéens. Et par cette signature, DF3 déclenche une révolution et indique la direction à suivre pour que la constellation de la musique guinéenne brille parmi tant d'autres.

 

Faite de vicissitudes, la vie peut être implacable et beaucoup renoncent à des rêves pouvant être la clef de leur réussite. Et par la plume de Skandal en solo, DF3 appelle à renforcer le moral de positivités pour avoir une mentalité à toute épreuve, seul gage du bonheur et de la satisfaction de maintes efforts.

 

L"autre disait "le pire n'est pas de tomber, mais c'est de ne pas se relever" et le duo s'inscrit dans ce cadre pour faire comprendre qu'abandonner, c'est déjà accepter l'échec. Donc, Degg J prône l'espoir d'un lendemain meilleur malgré les obstacles de la vie.

 

Après les clips "Gnakry kingdom", "Guinea love", "Akolon" et "N'ko n'diwa", le groupe Degg J met la barre haute pour que la conscience et la volonté de réussir, puissent s'évader des contraintes de la vie.

Tag(s) : #m'évader, #ablaye, #mbaye, #aka, #skandal, #degg j, #force 3, #musique

Partager cet article

Repost 0